Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WELKOM


Pour un renseignement :
vlaams-huis@hotmail.fr
Tel. 03 20 92 47 31
 



 
 

 


tribann2

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:33

Mise au point suite aux différentes affirmations de journalistes et certains de vos lecteurs, je tiens à apporter les précisions suivantes :
1/ Le fait que je sois présent à la manifestation organisée par Opstaan à Lille ne saurait, en aucun cas, signifier que je cautionnais la dite manifestation.
J’étais là, en observateur, à l’écart des photographes et du champ des caméras. Je n’ai en aucune façon participé de façon active à cette manifestation, plusieurs personnes pourraient en témoigner. Je tiens également à affirmer que j’assiste régulièrement à certaines manifestations politiques, même celles de gauche et d’extrême-gauche, toujours en observateur.
2/ Quant à celles et ceux qui pensent que l’article que j’ai rédigé « Non à Carl Lang » était agressif vis à vis de Bruno Gollnisch, je leur précise à nouveau que j’ai le plus grand respect pour sa personne, mais que sa position qui consiste à récupérer ceux qui nous avaient « trahis » m’avait déçu : n’oublions pas que ces dissidents ont présenté des listes contre le Front National aux dernières élections européennes et régionales et qu’ils ont empêché certains de nos amis d’être élus.
3/ Je réitère mon soutien à Marine Le Pen dont la ligne politique est exemplaire.

Guy CANNIE
Conseiller régional Nord/Pas de Calais
Secrétaire départemental FN/Nord-Hainaut

ps :mise au point  parue sur "fdesouche"

 

charlie-001.jpg

Que nos politiques sachent que nous suivons le courage et non les "magouilles électoralistes". Ok pour nous s'il ne cautionne pas  c'est qu'il est d'accord pour que la "racaille sillonne nos rues"

En cas de doutes, d'autres photos à disposition.

————————————————
T’ VLAAMS HUIS - LA MAISON FLAMANDE
Site internet : www.vlaams-huis.com
Contact : contact@vlaams-huis.com - Tel. 03 20 92 47 31
Adresse postale : 144, rue Flament Reboux 59 130 Lambersart
————————————————
Partager cet article
Repost0
Published by Vlaams Huis - dans Les clubs sociaux unis